Le burkini rose est une déclinaison colorée et élégante du burkini, un maillot de bain conçu pour les femmes musulmanes désirant conserver leur modestie tout en prenant part à des activités aquatiques. Cette tenue de bain couvre le corps intégralement, excepté le visage, les mains et les pieds. focus sur cette alternative pratique et pratique qui permet aux croyantes de se baigner tout en respectant leurs convictions religieuses.

Burkini rose : une couleur vive et gaie

Sa couleur vibrante contraste avec des options de couleurs plus traditionnelles. Le burkini rose apporte en effet une touche d’élégance et de gaieté dans la plage musulmane. Quant au burkini noir, il entre dans les standards et garantit surtout aux musulmanes une opacité indéfectible.

Cette version du burkini femme fournit une couverture complète du corps, comme le reste de nos produits d’ailleurs. Il évite ainsi l’exposition de la peau au soleil, mais aussi celle du corps aux yeux des hommes étrangers.

Pour rappel, le maillot de bain islamique remplit une mission spirituelle : permettre aux musulmanes de nager tout en couvrant leur awra femme.

Nos modèles sont conçus à partir de tissus légers et respirants, pour mieux s’adapter aux climats chauds de l’été. Le burkini rose ne fait pas exception et assure lui aussi une expérience de baignade agréable.

Burkini rose : préservation de l’intégrité physique et affective

Outre le désir de se baigner de manière élégante, les femmes musulmanes désirent conserver leurs convictions religieuses, peu importe les activités auxquelles elles prennent part. Nager avec un burkini rose revient à faire un choix vestimentaire respectueux des traditions islamiques. Elles peuvent en effet participer pleinement aux activités nautiques sans pour autant nuire à leur foi.

Au départ, le burkini a soulevé de nombreux débats. Puis, au fur et à mesure que le temps passe, l’opinion publique a fini par l’accepter.

De nombreuses femmes, et pas forcément musulmanes, ont déjà adopté ce maillot de bain mastour. Il incarne une véritable alternative confortable aux maillots traditionnels, pour des femmes de toutes confessions.

Outre la modestie, le burkini protège le corps des éléments extérieurs (soleil intense, vent, eau salée ou chlorée). De ce fait, nous vous conseillons d’enfiler ce vêtement couvrant pour préserver votre peau.

Nous disposons également d’un large choix de bonnets de bain, utiles pour accessoiriser votre tenue de bain. Rappelons que la tête et les cheveux font aussi partie de la awra femme.

Se conformer à la tendance même sous l’eau

Le burkini rose démontre l’évolution de la mode islamique. En effet, il se veut respectueux des principes de l’islam tout en permettant à nos sœurs d’enfiler une tenue de bain élégante.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies